Site réservé aux professionnels

02 47 34 97 88

Le programme de fidélité PRESTADOG récompense votre fidélité sur le site internet.

Vous trouverez ci-dessous les conditions de participation à ce programme (principe, acquisition, utilisation, etc...) :

1. Conditions d’obtention

Tous les clients professionnels peuvent profiter du programme fidélité du site www.prestadog.fr

Dès l’inscription sur le site internet www.prestadog.fr, vous bénéficiez d’un compte fidélité.

Pour commencer 100 points de remises offerts sont crédités sur votre compte, une seule fois par personne physique ou morale.

Un mail de bienvenue au programme de fidélité vous sera envoyé, contenant l’identifiant et le mot de passe pour accéder à votre compte. 

Les points fidélité sont nominatifs et strictement personnels. Ils ne peuvent être cédés ou prêtés.

PRESTADOG se réserve le droit de modifier le fonctionnement des points fidélité, et sans préavis. Toute fraude dans l'utilisation du programme entraîne l'exclusion du bénéfice du programme à son titulaire.

2. Points 

2.1 Généralités

Le programme fidélité de PRESTADOG permet à chaque client de collecter des points, qui seront crédités sur son compte personnel.

Les points ne peuvent être utilisés que dans les termes prévus par les présentes conditions.

Le crédit des points fidélité peut être utilisé pour bénéficier jusqu'à 50% de remise sur les articles sur le site internet pour lesquels une valeur en points est renseignée.

Pour consulter votre solde de points fidélité, veuillez-vous connecter dans votre espace « Points fidélité ».

2.2 Acquisition des points PRESTADOG

Le programme de fidélité PRESTADOG permet de cumuler des points lors de chaque commande passée exclusivement sur www.prestadog.fr sur la base de 1 euro net (hors frais de livraison) = 1 point. Les points fidélité sont générés au moment de la facturation, et validés au paiement complet de votre commande..

2.3 Exclusions du programme fidélité PRESTADOG

Ne peuvent donner lieu à un crédit de points fidélité PRESTADOG : les produits d’une valeur de zéro point, les produits d’une valeur de zéro Euro (exemples : échantillons gratuits, cadeaux, etc.), les avoirs remboursés ainsi que les retours de marchandise.

2.4 Validité des points PRESTADOG

Les points PRESTADOG sont valables 12 mois après la date de crédit sur le compte personnel. Par exemple, les points acquis le 30 septembre 2021 seront valables jusqu’au 30 septembre 2022.

3. Utilisation des points

Les points peuvent être utilisés uniquement sur notre boutique en ligne www.prestadog.fr

Lors d’un achat avec utilisation de points fidélité acquis, la valeur des articles ainsi achetée est déduite de la valeur nette à payer par le client.

Les points fidélité utilisés sont alors déduit des points disponibles restant à utiliser.

4. Retrait du programme

Tout manquement aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société PRESTADOG, toute falsification des informations transmises par un client ou par un tiers agissant pour le compte d’un client, entraînera de plein droit la radiation dudit client, l’annulation des points qu’il aurait obtenus, sans compensation d’aucune sorte.

5. Durée et modification du programme

La société PRESTADOG se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre un terme au Programme de fidélité sous réserve d’en avoir préalablement informé les clients du Programme dans un délai d’un mois.

Dans le cas d’un arrêt définitif du programme, les clients seront informés par courrier ou email, et aucun client ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société PRESTADOG et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du client.

En cas de clôture du programme, PRESTADOG se réserve le droit de supprimer tous les points de fidélité sans dédommagement au client.

6. Responsabilité

La société PRESTADOG est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements du programme de fidélité PRESTADOG, quelles que soient leurs causes. La société PRESTADOG fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à chaque inscrit, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul de points.
En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de la société PRESTADOG, feront foi.

 

7. Contact

Pour toute question relative au programme de fidélité PRESTADOG, les clients peuvent contacter le Service Clients par les moyens suivants :

·       La rubrique «Nous contacter » sur prestadog.fr.

·       Le numéro de téléphone : 02.47.34.97.88. (appel non surtaxé)

·       L’adresse postale : 

Service Clients PRESTADOG
Avenue Régis Ramage  - 37250 SORIGNY -  France

8. Autres conditions

L’inscription au site www.prestadog.fr entraîne l'acceptation de l'ensemble de ces conditions qui ont valeur contractuelle et dont l’inscrit reconnaît avoir eu connaissance.

Le présent programme est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents.